Une récente photo vient corroborer le fait que le Samsung Galaxy S10 profiterait de la recharge sans fil inversée permettant de charger un autre produit rien qu’en le posant sur le smartphone.

Plus le temps passe et moins le Samsung Galaxy S10 a de secrets. Le design de ce dernier — avec le trou dans l’écran — s’est une nouvelle fois montré dans une longue série de photos volées. En plus de cela, une autre image a été partagée par le site Techtastic.

Sur cette photo, on y voit un carton explicatif présent dans la boîte du Galaxy S10. Le document est un récapitulatif de quelques fonctionnalités phares du téléphone tels que le lecteur d’empreintes sous l’écran ou le triple capteur photo. À cela s’ajoute une dernière icône (tout en bas) illustrant une batterie et une flèche vers l’extérieur.

Recharge sans fil inversée

L’inscription qui souligne le pictogramme est en coréen, mais un contact parlant couramment la langue nous affirme qu’il est littéralement écrit : « partage de batterie sans fil ». De précédentes informations remontant à décembre indiquaient déjà que les Samsung Galaxy S10 pourraient servir de station de recharge par induction, comme c’est déjà le cas du Huawei Mate 20 Pro. Concrètement, cela peut s’avérer pratique pour dépanner un ami ou pour refaire le plein sur une montre connectée.

Cette nouvelle image vient donc corroborer cette piste à quelques semaines de l’officialisation du futur flagship.

Pour tout savoir sur les Samsung Galaxy S10, nous vous invitons à faire un tour du côté de notre dossier récapitulatif dédié.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques