Samsung One UI 3 (Android 11) se lance en France sur les Galaxy S20 en version stable

 

L'interface One UI 3 de Samsung, basée sur Android 11, débarque en décembre sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra en France.

Famille Galaxy S20

Famille Galaxy S20 // Source : Frandroid

One UI 3 est l’interface de Samsung basée sur Android 11 — la dernière mouture de l’OS mobile de Google. Disponible en bêta dans certaines régions du monde, cette expérience logicielle se déploie désormais également en France.

En effet, sur l’application Samsung Members pensée pour accompagner les utilisateurs de la marque, la branche française du constructeur a publié un avis d’information pour indiquer le calendrier des mises à jour vers One UI 3 pour chacun des smartphones concernés. C’est ainsi qu’on peut voir dans la sous-partie [Mise à jour effectuée] quatre références citées comme suit :

Comment vérifier si One UI 3 est disponible

En d’autres termes, si vous possédez l’un de ces modèles en France, vous pouvez d’ores et déjà vérifier si la mise à jour vers One UI 3 est disponible ou non pour vous en allant dans les paramètres > mise à jour du logiciel > téléchargement et installation. Normalement, vous devriez même simplement recevoir une notification pour vous avertir.

Avis d'infos Samsung France One UI 3

L’avis d’information concernant la mise à jour vers One UI 3 (Android 11) sur les S20 // Source : Capture d’écran Samsung Members

Si la mise à jour n’est pas encore disponible pour vous, il suffira très certainement d’attendre quelques jours ou semaines d’ici la fin du mois de décembre avant d’en profiter.

Enfin, pour connaître les nouveautés apportées par One UI 3, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.

Les derniers articles