Sony WH-1000XM5 : on sait quand le casque sera présenté

Avec une invitation faussement mystérieuse !

 

Sony annonce publiquement tenir une conférence dans les prochains jours. La marque n'indique pas explicitement qu'elle va présenter le casque WH-1000XM5, mais son carton d'invitation le suggère très fortement.

Rendu du Sony WH-1000XM5
Rendu du Sony WH-1000XM5 // Source : TechnikNews.net

Dans le monde des casques sans fil, Sony a su s’imposer parmi les marques les plus appréciées du marché. En toute logique, l’annonce prochaine du Sony WH-1000XM5 — qui a déjà eu droit à une prise en main avant l’heure — attire fortement l’attention. Ça tombe bien, on connait désormais la date à laquelle le produit sera officiellement présenté.

Sony WH-1000XM5 : rendez-vous le 12 mai

La branche britannique de Sony a publié un tweet indiquant qu’un événement se préparait le 12 mai prochain à partir de 18 heures (heure de Paris). Une page dédiée sur le site de la marque a été créée. Pour le moment, le constructeur n’évoque nullement le WH-1000XM5, mais le carton d’invitation ne laisse pas de place au doute.

Sony WH-1000XM5 invitation
Le carton d’invitation pour la présentation du casque WH-1000XM5 // Source : Sony

En plus de la prise en main évoquée au début de cet article, le design du Sony WH-1000XM5 a aussi été révélé dans une série de rendus. Or, ce que l’on voit sur le carton d’invitation rappelle fortement les images dévoilées sur le web.

On reconnaît facilement le design de la branche fine estampillée du logo Sony qui vient connecter de l’arceau à l’une des oreillettes du casque.

sony-wh-1000-xm5-leak-4 zoom
Le Sony WH-1000XM5 devrait avoir un design différent de son prédécesseur // Source : TechnikNews

À titre de comparaison, on ne retrouve pas du tout le même look sur le modèle précédent, le WH-1000XM4.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles