PlayStation Plus : Sony confirme les jeux offerts en juin 2022

 

Les deux fuites avaient donc vu juste : l'abonnement PlayStation Plus new look verra bien arriver Kratos, Naruto et les héros Nickelodeon comme jeux offerts en juin.

God of War PS4
God of War PS4 // Source : Sony PlayStation

La nouvelle offre PlayStation Plus Essential sera proposée en Europe à partir du 23 juin, mais, en attendant, Sony conserve les avantages de l’offre classique. Il y a donc de nouveaux jeux qui seront proposés aux abonnés à télécharger sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sony a réservé l’un de ses titres phares pour ce mois particulier.

Les jeux PlayStation Plus de juin 2022

Dealabs et le site espagnol AreaJugones avaient bien raison. La liste des jeux du PlayStation Plus qui arrivent en juin a été confirmée par Sony :

  • God of War (PS4) ;
  • Naruto to Boruto Shinobi Striker (PS4) ;
  • Nickelodeon All-Star Brawl (PS4 et PS5).

Les jeux seront disponibles du 7 juin au 4 juillet.

Le gros titre du mois est sans aucun doute l’arrivée de God of War dans le PlayStation Plus. La stratégie semble opportune pour Sony, alors que le prochain titre de la série God of War Ragnarok doit sortir cette année. La firme a déjà bien essoré le jeu sur PlayStation et commercialisé le titre depuis plusieurs mois sur PC. À présent, il faut convaincre les derniers joueurs PS4 d’essayer le titre pour espérer les convertir en futur joueur de God of War Ragnarok sur PS5.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les propriétaires de la PlayStation 5 pourront par ailleurs être un peu déçus de ce choix. Le jeu God of War était en effet déjà proposé dans la PlayStation Plus Collection sur PS5. Autrement dit, les joueurs sur la nouvelle console de Sony n’auront que deux nouveaux jeux à se mettre sous la dent.

Les deux autres jeux vous proposent des affrontements en ligne, d’abord dans l’univers de Naruto, puis dans celui de Nickelodeon. Ce dernier se veut être un concurrent de Smash Bros ou du futur Multiversus, mais où s’affronteront plutôt les Tortues Ninja, Bob l’éponge, Aang et Korra de la série Avatar.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Apple travaillerait sur un iMac M3 pour les pros

    Apple

    Apple travaillerait sur un iMac M3 pour les pros

    05 juillet 202205/07/2022 • 16:10