PS Plus : la liste des jeux offerts en octobre 2020

 

Le service de PlayStation s'offre deux titres de renom pour le mois d'octobre. Need For Speed Payback et Vampyr viennent s'ajouter au PlayStation + le mois prochain.

Vampyr

Vampyr // Source : Dontnod Entertainment

Faites chauffer les moteurs ! Le PlayStation Plus accueille les cylindrées de Need For Speed Payback en octobre. Le jeu vient s’ajouter aux titres offerts ce mois-ci.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Plutôt hémoglobine ou adrénaline ?

La liste des jeux PS+ en octobre 2020

  • Need For Speed Payback
  • Vampyr

Ces deux jeux seront disponibles du 6 octobre au 2 novembre.

Dernier opus de la saga à grande vitesse d’EA, Need for Speed Payback vous fait incarner l’un des trois héros, Tyler (Le pilote), Mac (l’Artiste) ou Jess (l’Acolyte) qui tentent de faire tomber le Clan. A travers différentes épreuves de ce jeu de simulation de courses, vous devrez relever des défis, remplir des missions pour gagner le respect de la pègre locale et mieux l’infiltrer.

Si vous avez aimé Life is Strange, Remember Me, ou plus récemment Tell Me Why, vous appréciez donc le travail du studio parisien Dontnod. Cette fois-ci, c’est une promenade dans le Londres en temps de Première Guerre mondiale qui s’offre à vous. Vampyr est un jeu de rôle dans lequel vous êtes le docteur Jonathan Reid, en quête d’un remède contre un fléau qui décime la population. Seul souci : vous êtes aussi un vampire qui a besoin de sang… Sauver la population ou exiger votre dû sanguin, tel sera votre dilemme.

Les derniers articles