Robot, smartphone, TV : Xiaomi liste les annonces de sa prochaine conférence

 

Xiaomi prépare le plein d'annonces pour le MWC de Barcelone en fin de semaine. Le géant chinois devrait notamment y présenter ses robots et son fleuron en matière de smartphone.

Source : Xiaomi

Avec le Covid et l’arrivée à maturité du smartphone, le Mobile World Congress de Barcelone a un peu perdu de sa superbe. Le salon européen reste toutefois l’un des plus importants pour les grandes marques de l’électronique, Xiaomi en tête.

Le géant chinois y organise une conférence le 27 février et compte bien éblouir la presse avec des produits de premier plan.

CyberOne et CyberDog

Les publicités de Xiaomi laissent peu de place au doute concernant l’une des stars de la conférence. Le fabricant devrait faire la démonstration de son CyberOne. Présenté en 2022, ce robot domestique de 55 kg pour 1,77 mètre doit être capable de vous accompagner à une vitesse de 3,6 km/h.

En 2022, Xiaomi avait déjà fait la présentation de son CyberDog au MWC, le chien robot qui n’est pas sans rappeler les productions de Boston Dynamics.

Du smartphone et du téléviseur

Si l’on en croit les autres publicités de Xiaomi autour de son événement du 27 février, le géant chinois aura d’autres nouveautés à présenter.

Xiaomi tease notamment l’annonce de plusieurs tailles d’écran, du smartphone au téléviseur. On peut s’attendre à une nouvelle gamme de TV 4K pour l’Europe, mais aussi à l’arrivée du Xiaomi 13 dans nos contrées. Une fuite a récemment évoqué des prix piquants et une date de sortie pour le début du mois de mars, ce qui correspond à une présentation au MWC.

Rendez-vous à partir du 27 février pour découvrir en détail toutes ces nouveautés. Frandroid sera évidemment sur place pour couvrir le salon. Espérons des prises en main des appareils pour vous faire part de nos impressions.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !