Xiaomi Black Shark 2 : le smartphone est presque prêt, la sortie approche à grands pas

 

Le smartphone gaming Xiaomi Black Shark 2 semble être sur le point d’être finalisé. Sa commercialisation devrait sans doute avoir lieu en avril prochain.

Après le Black Shark premier du nom, Xiaomi a sorti, en 2018, un autre smartphone dédié au jeu vidéo : le Black Shark Helo. Celui-ci se démarquait notamment par ses gargantuesques 10 Go de RAM.

Mais pendant ce temps, le Black Shark 2 n’a toujours pas montré le bout de son nez. L’attente ne devrait toutefois pas durer trop longtemps à partir de maintenant. En effet, le chef produit de l’entreprise, Wang Teng Thomas, a publié un post sur Weibo indiquant qu’il avait vu le nouvel appareil Black Shark. L’occasion d’attiser l’impatience des fans en mentionnant un smartphone « plein de personnalité et très cool ».

Sa publication tend à prouver que le futur Xiaomi Black Shark 2 est sur le point d’être finalisé, ce qui veut aussi dire que sa commercialisation ne devrait pas tarder. Le premier téléphone de cette marque gaming a vu le jour en avril 2017 et on peut donc penser qu’avril 2019 sera le mois de naissance officiel de ce nouveau produit.

À l’heure actuelle, on peut supposer que le Black Shark 2 profitera d’un Snapdragon 855 avec au moins 8 Go de RAM et tournera très probablement sous Android 9.0 Pie.

Cette année, parmi les nouveaux venus, Black Shark a marqué le marché du smartphone. Cette marque est venue, de manière détournée, appuyer l’entrée du fabricant chinois sur le marché des smartphones pour gamers. Xiaomi a…
Lire la suite

Les derniers articles