Le smartphone gaming Xiaomi Black Shark 2 semble être sur le point d’être finalisé. Sa commercialisation devrait sans doute avoir lieu en avril prochain.

Après le Black Shark premier du nom, Xiaomi a sorti, en 2018, un autre smartphone dédié au jeu vidéo : le Black Shark Helo. Celui-ci se démarquait notamment par ses gargantuesques 10 Go de RAM.

Mais pendant ce temps, le Black Shark 2 n’a toujours pas montré le bout de son nez. L’attente ne devrait toutefois pas durer trop longtemps à partir de maintenant. En effet, le chef produit de l’entreprise, Wang Teng Thomas, a publié un post sur Weibo indiquant qu’il avait vu le nouvel appareil Black Shark. L’occasion d’attiser l’impatience des fans en mentionnant un smartphone « plein de personnalité et très cool ».

Sa publication tend à prouver que le futur Xiaomi Black Shark 2 est sur le point d’être finalisé, ce qui veut aussi dire que sa commercialisation ne devrait pas tarder. Le premier téléphone de cette marque gaming a vu le jour en avril 2017 et on peut donc penser qu’avril 2019 sera le mois de naissance officiel de ce nouveau produit.

À l’heure actuelle, on peut supposer que le Black Shark 2 profitera d’un Snapdragon 855 avec au moins 8 Go de RAM et tournera très probablement sous Android 9.0 Pie.

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Xiaomi Black Shark Helo : une formule revue et séduisante