Xiaomi Mi Watch Lite : son design et quelques caractéristiques se montrent déjà

 

Dans une publication de la FCC, la Xiaomi Mi Watch Lite en préparation montre timidement son design carré et une partie de ses caractéristiques.

Xiaomi Mi Watch Lite

La Xiaomi Mi Watch Lite dans les documents de la FCC // Source : FCC

Il est un peu compliqué de s’y retrouver dans le catalogue des montres connectées commercialisées sous le nom de Xiaomi. En effet, la marque chinoise officialisait une tocante en 2019 au format carré qui s’appelait sobrement Xiaomi Mi Watch. Or, plusieurs mois après, en 2020, une autre Xiaomi Mi Watch a été dévoilée et celle-ci est ronde.

Mais le constructeur ne s’arrête pas là et prépare déjà une Xiaomi Mi Watch Lite. En effet, ce modèle est passé sous le regard scrutateur de la FCC, le régulateur américain chargé de certifier les produits de télécommunication destinés à la vente. L’occasion de jeter un petit coup d’œil à son design et à certaines de ses caractéristiques.

Un format carré et un écran de 1,41 pouce

L’un des documents de la FCC montre ainsi clairement un rendu de la montre connectée accompagné de plusieurs mentions « Xiaomi Mi Watch Lite », comme on peut le voir sur l’image en Une de cet article. On y voit un cadran carré évoquant plutôt le design du modèle de 2019.

Toujours sur ce même document — qui est dédié à la certification de l’emballage du produit –, on peut voir aussi quelques caractéristiques clés mises en avant dans plusieurs langues, dont le français.

Caractéristiques Xiaomi Mi Watch Lite

Les caractéristiques de la Xiaomi Mi Watch Lite // Source : FCC

Il est ainsi possible de lire que le numéro de modèle est « REDMIWT02 » et que la batterie profite d’une capacité de 230 mAh. Encore plus intéressant, sur la colonne de droite (en anglais), on apprend que l’écran tactile jouit d’une diagonale de 1,41 pouce et que la montre résiste à l’eau avec une immersion jusqu’à 50 mètres.

La Xiaomi Mi Watch Lite embarque aussi un GPS et sait reconnaître plusieurs types d’activités sportives. Reste à savoir quand cette montre connectée sera officiellement annoncée et commercialisée.

Amazfit a dévoilé deux nouvelles montres connectées, les GTR 2 et GTS 2, l’une à l’écran rond et l’autre à l’écran carré, avec un design particulièrement élégant.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00