Xiaomi annonce un énorme événement fin mars : quels produits sont attendus ?

#XiaomiMegaLaunch

 

Xiaomi nous donne rendez-vous le 29 mars pour présenter toute une série de nouveaux produits. Plusieurs déclinaisons du Mi 11 sont notamment attendues.

Alors que la semaine du 22 mars s’annonce chargée et intense, mais tout aussi excitante au regard des multiples annonces smartphones prévues par les marques — de Xiaomi à OnePlus en passant par Realme et Motorola –, voilà que Xiaomi remet une nouvelle fois le couvert avec un autre événement prévu le lundi 29 mars.

#XiaomiMegaLaunch

Le compte twitter du constructeur s’est fendu d’un message officiel pour nous donner rendez-vous ce jour-là à 16 h, GMT+8, soit 10 h, heure française suite au passage à l’heure d’été entre la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars. La publication mentionne par ailleurs le hashtag #XiaomiMegaLaunch.

The 2021 #XiaomiMegaLaunch is coming soon!

We can't wait to see you at our Xiaomi 2021 New Product Launch on Monday, March 29th, at 19:30 (GMT+8).

This is one launch you really better not miss! pic.twitter.com/Y6rA5Wrxyf

— Xiaomi (@Xiaomi) March 22, 2021

Ce hashtag laisse forcément présager une conférence en grande pompe aux nombreuses annonces. Et les stars de l’événement devraient probablement s’apparenter à plusieurs variantes du très convaincant Xiaomi Mi 11. Tout porte à croire que la déclinaison Lite aura une place de choix au regard des récentes fuites à son égard.

Un bracelet connecté au programme ?

Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait lui aussi faire l’objet d’une présentation officielle : les informations à son sujet sont moindres, mais plusieurs preuves de son existence ont déjà été mises en exergue depuis le début de l’année. Si l’on se réfère à la stratégie commerciale de l’entreprise, une version Mi 11 Ultra a aussi ses chances d’apparaître.

Xiaomi compte-t-il introduire d’autres produits technologiques ? Il se pourrait bien. Le bracelet connecté Mi Band 6 a récemment fait parler de lui, et constituerait ici une réponse directe au Huawei Band 6 officialisé début mars.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite

Les derniers articles