Sony Ericsson en passe de rejoindre l’Open Handset Alliance ?

 

Android séduit ! Avant de séduire les consommateurs, ce sont les fabricants de téléphones qui semblent être séduits par la plate-forme mobile de Google. Après la rumeur concernant Asus, c’est au tour de Joel Espelien, le vice-président de la stratégie de la société Packetvideo, de lancer des rumeurs concernant l’arrivée de Sony Ericsson au sein de l’Open Handset Alliance qui est deja composé d’un tas de constructeurs : LG, Motorola et Samsung.

Sony-Ericsson qui a pourtant décidé…. d’utiliser Windows Mobile pour sa gamme de téléphone « Xperia » très récemment… c’est la « Xperia X1 » (photos du dessous) qui devrait en être équipé le premier.

Concernant Packetvideo, ils envisagent de proposer un logiciel permettant de beamer ses vidéos, photos ou programmes TV avec ses ordinateurs, TV et consoles de jeux. Mais ça, on y reviendra plus tard… ;)


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !