ADN, la plateforme française d’anime, arrive sur PlayStation 5 : ce qu’il faut savoir avant d’en profiter

 
ADN, Anime Digital Network, le service de SVoD dédié à l’animation japonaise arrive sur la console de Sony.
Vous pouvez accéder à ADN depuis votre PS5. // Source : ADN

Les amateurs d’anime vont être ravis. La plateforme française de SVoD spécialisée dans la diffusion d’anime ADN est disponible via une application sur PlayStation 5. L’occasion de profiter d’une pause entre deux sessions de jeux.

Pour aller plus loin
Quel site pour regarder des animes ? Notre comparatif Crunchyroll, ADN, Wakanim, Netflix et Prime Video

Une offre d’essai alléchante

À l’occasion de cette arrivée, ADN cherche à toucher un nouveau public. Pour y arriver, la plateforme a mis en place une période d’essai gratuite de 14 jours avant de devoir basculer sur une formule payante.

Une fois abonné, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un visionnage sans publicités dans une qualité en HD 1080p et pourront bien entendu choisir de profiter de leurs Seiyū (comédiens spécialisés dans la voix au Japon) préférés en VO ou bien se tourner vers un doublage en VF si celui-ci est disponible.

Un tarif dégressif

Pour se démarquer dans un environnement concurrentiel où les anime se retrouvent désormais sur Netflix ou encore Prime Video et Disney+, ADN fait un choix audacieux. La plateforme propose à ses abonnés une formule d’abonnement au tarif dégressif.

ADN propose une politique tarifaire dégressive. // Source : ADN

Le premier mois d’abonnement débute au prix de 6,99 euros pour atteindre 4,79 euros au bout du 12ᵉ mois.

Disponible depuis le 16 octobre, l’application est à retrouver dans l’onglet « Contenu multimédia » du PlayStation Store. Parfait pour rattraper quelques épisodes de One Piece entre deux parties sur Battlefield 6.

ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK

ADN – ANIMATION DIGITAL NETWORK


Recherche IA boostée par
Perplexity