Dott est une application mobile lancée par l’opérateur du même nom, grâce à laquelle vous pouvez louer une trottinette électrique en libre service. Pour l’utiliser, le processus est très simple : vous devez créer un compte, acceptez la géolocalisation de votre smartphone et ajouter un moyen de paiement. Ensuite, il suffit de trouver une trottinette Dott sur une carte (l’interface principale) et de la débloquer en scannant un QR Code.

Le service Dott est implanté à Paris, Bordeaux et Lyon, et facture à hauteur de 20 centimes la minute au sein de la capitale, contre 19 centimes la minute pour les deux autres agglomérations. Sans oublier des frais de déblocage d’un euro. Un système de récompense permet d’accumuler des points au fil des trajets, lesquels donnent ensuite accès à des réductions et des minutes gratuites. Point noir : les trottinettes électriques de la marque sont limitées à 20 km/h.

Captures d'écran

Capture d'écran 0
Capture d'écran 1
Capture d'écran 2
Capture d'écran 3
Capture d'écran 4

Liens de téléchargement

Retrouvez Dott sur le Play Store et sur l'App Store.
Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Play Store App Store APK

Notes

Dott à obtenu la note de 4,49 sur 5 sur le Play Store.

Éditeur : Dott Taille : 31M