Free ajoute la Pologne à son offre de roaming gratuit

 

Free porte la responsabilité, en France, d’avoir entamé la guerre du roaming. C’est l’un des premiers opérateurs français à avoir intégré la gratuité des frais d’itinérance dans les forfaits mobiles, obligeant les autres opérateurs à lui répondre. Le 4ème opérateur poursuit, aujourd’hui, l’ajout d’une nouvelle destination « free » roaming dans son offre.

Romaing-free-mobile

Après Israël, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, les Antilles et la Guyane française et le Portugal, voici maintenant la Pologne. Dans les faits, chaque abonné(e) au forfait à 19,99 euros (ou 15,99 euros pour les titulaires d’un Freebox) pourra profiter des appels, des SMS et des MMS (émis et reçus) illimités et sans surcoût depuis les destinations. Les abonné(e)s pourront aussi profiter de l’internet 3G en Pologne, sans pouvoir toutefois dépasser les 3 Go de data, dans la limite de 35 jours par année. On rappellera également pour bénéficier de cette offre de « free » roaming, il faut justifier de 60 jours d’ancienneté chez Free Mobile. Enfin, on remarquera que cette gratuité des frais d’itinérance ne concerne pas les abonnés à la 4G de Free et que tout dépassement de l’enveloppe allouée entraînera des surcoûts pour l’abonné.

Mais il est toujours bienvenu de voir la liste des pays concernés par la gratuité du roaming s’allonger.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.