Free Mobile complète toujours un peu plus son pack roaming couvrant à la base l’Europe. Après l’Australie, l’Islande et les États-Unis, c’est au tour du Mexique de rejoindre l’offre déjà très fournie.

Cette année, le roaming a le vent en poupe chez Free Mobile. L’opérateur a initié deux révolutions : une extension de l’itinérance sur toute l’année plutôt que 35 jours, et surtout un quota data multiplié par 5, permettant à ses clients de bénéficier d’une enveloppe de 25 Go par mois en territoires compatibles.

Pour ce qui est de son Pass Destination, le pack de pays où l’itinérance est offerte, aucune annonce n’avait encore été faite pour 2017. Le trublion respecte sa tradition en ajoutant le Mexique à son enveloppe existante. Bien entendu, pour profiter de tous ces avantages il faut avoir souscrit à un forfait tout illimité à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox).

Une itinérance limitée

À noter que seul l’Internet dans la limite de 25 Go/mois est offert au Mexique, les SMS et MMS ne sont pour l’instant pas inclus. Aucune manipulation n’est nécessaire pour en profiter, l’offre est automatiquement activée.

Cette démarche vient renforcer la détermination de Free Mobile qui souhaite bel et bien s’inscrire dans le paysage mondial des télécoms, grâce à une offre roaming internationale là où la concurrence se limite à l’Europe.

À lire sur FrAndroid : Free Mobile lance le premier forfait 4G illimitée pour les abonnés Freebox, 100 Go pour les autres