Free Mobile propose maintenant le roaming depuis les États-Unis

 

Après l’Europe, Free Mobile annonce que les communications depuis les États-Unis sont désormais incluses dans son principal forfait, sans surcoût.

Free Mobile

Depuis juillet dernier, Free Mobile permet à ses clients du forfait mobile à 16 ou 20 euros de bénéficier du roaming partout en Europe. Free se décide maintenant à traverser l’Atlantique et propose depuis aujourd’hui à ses abonnés de bénéficier d’appels et de data compris dans le forfait depuis les États-Unis. C’est le premier opérateur français à proposer une telle offre sur un forfait sans engagement.

Les conditions d’accès sont identiques aux autres pays bénéficiant du roaming de Free. Pour en profiter, il faut donc souscrire à un forfait de 15,99 ou 19,99 euros par mois. Petite nouveauté : il n’est plus nécessaire d’être abonné depuis au moins 60 jours pour profiter du roaming. Les nouveaux abonnés y ont droit immédiatement.

Les communications depuis les États-Unis sont disponibles 35 jours par année civile avec des appels, SMS et MMS illimités depuis les États-Unis vers les États-Unis et vers la France métropolitaine. Quant à la data, elle est plafonnée à 3 Go par mois en 3G, en sachant que cette data est décomptée de l’enveloppe Internet de l’abonnement.

Les États-Unis sont le troisième pays hors Europe depuis lequel Free propose des communications sans surcoût avec le Canada et Israël.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !