L’iPhone 12 mini profite de 100 euros de remise avec ce forfait 4G sans engagement

RED lance une vague de promos hivernales sur la nouvelle génération d’iPhone.

 

Si Noël est désormais derrière nous, il est encore temps de se faire plaisir avec un nouveau smartphone haut de gamme à prix réduit. RED baisse le prix des iPhone 12 de 100 euros, faisant ainsi passer l’iPhone 12 mini à 679 euros lorsqu’il est pris en complément d’un forfait 4G.

Les fêtes de fin d’année ne sont pas terminées pour RED qui met en place une série de promotions sur une large sélection de smartphones s’ils sont pris en complément de son forfait 4G à 80 Go. Des réductions qui grimpent jusqu’à 100 euros sur les téléphones haut de gamme tels que les iPhone 12. Il est ainsi possible de profiter de l’iPhone 12 mini à 679 euros en accompagnement du forfait sans engagement 4G de RED.

L’iPhone 12 mini : le meilleur d’Apple au format compact

L’iPhone 12 mini est le smartphone le plus compact de la nouvelle génération d’iPhone. Son bel écran OLED Super Retina XDR affiche une diagonale de 5,4 pouces avec une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels. Le taux de rafraîchissement, lui, culmine à un petit 60 Hz, ce qui reste suffisant au quotidien. Une dalle parfaitement calibrée et protégée par un revêtement Ceramic Shield très résistant.

Sous le capot, on retrouve une puce Bionic A14, la même que celle des iPhone 12 et 12 Pro. Les performances sont donc au rendez-vous puisqu’il s’agit de l’une des meilleures fiches techniques disponibles sur le marché actuellement. L’iPhone 12 mini est capable de répondre à tous les besoins, de la navigation web aux jeux 3D et autres applications plus gourmandes. Mieux : l’iPhone 12 mini est compatible avec le réseau 5G, ce qui vous permet de passer au forfait 5G de RED à tout moment.

Apple iPhone 12 mini

Apple iPhone 12 mini // Source : Arnaud Gelineau pour Frandroid

Au niveau de la photo, l’iPhone 12 mini embarque la même configuration que l’iPhone 12 classique, à savoir un double capteur dorsal de 12 et 12 mégapixels (objectif grand-angle et ultra grand-angle). Les clichés obtenus sont clairs et détaillés, de jour comme de nuit, avec une meilleure restitution des couleurs que la précédente génération.

Apple iPhone 12 mini

Apple iPhone 12 mini // Source : Arnaud Gelineau pour Frandroid

Enfin, pour ce qui est de l’autonomie, l’iPhone 12 mini est capable d’encaisser une journée complète d’usage mixte (simple navigation, jeu, vidéo) sans voir l’ombre d’un chargeur.

Bien entendu, l’iPhone 12 mini n’est pas le seul smartphone de la gamme à profiter de la remise de 100 euros s’il est pris en complément d’un forfait 80 Go de RED. Les iPhone 12 et 12 Pro bénéficient eux aussi de cette réduction bienvenue.

Le forfait 4G RED : une offre mobile colossale

RED met en place l’un des meilleurs forfaits 4G du moment. Il faut dire que l’opérateur se concentre sur deux points, à savoir l’enveloppe data et le débit. L’offre 4G de RED dispose de 80 Go de data tous les mois. Une quantité de données massive qui permet de visionner plus de 125 heures de contenu en streaming sur Netflix ou OCS.

Tous les mois, vous avez également accès :

  • aux appels, SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l’Union européenne ;
  • à 10 Go de données à utiliser en Europe ;
  • la possibilité d’utiliser son forfait mobile en mode partage de connexion.

Le forfait 4G de RED se démarque également avec son prix. Pour toute souscription avant le 28 décembre, cette offre mobile 80 Go est facturée 15 euros par mois, contre 17 euros. Un tarif qui ne grimpera pas à 17 euros une fois la période de promotion passée et qui ne doublera pas au bout d’un ou deux ans.

Enfin, souscrire à ce forfait sans engagement est toujours aussi simple. RED vous accompagne dans toutes les démarches lors de la souscription. Il est notamment possible de conserver son ancien numéro. Pour ce faire, il vous suffit de fournir votre code RIO, obtenu en composant le 31 79 depuis votre ligne actuelle. Lors de la commande, un premier et unique paiement de 10 euros sera demandé pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci ne dépasse pas une semaine. De son côté, RED se charge de résilier votre ancienne offre et d’activer votre nouvelle ligne. Une opération réalisée sans aucune interruption de vos services mobiles.

Les derniers articles