Le Google Pixel 4a 5G est à moins de 500 euros avec ce forfait mobile.

 

Avec le Pixel 4a 5g, Google dégaine un smartphone aussi polyvalent qu'excellent en photo. Un smartphone milieu de gamme qui s'offre en plus le luxe d'afficher un prix sous les 500 euros chez RED en complément d'un forfait mobile 80 Go.

Google Pixel 4a appareil photo

L’appareil photo du Google Pixel 4a // Source : Frandroid

Si vous n’avez pas profité de Noël pour changer de smartphone, RED vous offre une occasion de profiter d’un nouveau téléphone à un prix très intéressant. En effet, l’opérateur propose le surprenant Google Pixel 4a 5G au prix fondre de 499 euros en complément d’un forfait 4G sans engagement de 80 Go.

Un champion de la photo abordable

Au niveau du design, le Google Pixel 4a 5G ne diffère pas de la version classique. On retrouve la même esthétique sobre et bien finie, avec toutefois une différence au niveau de l’écran. En effet, la dalle OLED Full HD+ offre une diagonale de 6,24 pouces, contre 5,8 pouces pour le Google Pixel 4a non-5G. En résulte une surface d’affichage améliorée, qui permet de profiter pleinement des images et vidéos.

Car oui, à l’instar du Google Pixel 5, le Pixel 4a 5G est un cador de la photographie. Au dos du téléphone se glisse le même module photo équipé de deux capteurs : un principal de 12 mégapixels (objectif ouvrant à f/1,7 et stabilisation optique) et un second de 16 mégapixels dédié à l’ultra grand-angle (107 degrés et objectif ouvrant à f/2,2).

Les photos capturées sont nettes, hyper détaillées, tout en profitant d’un excellent rendu colorimétrique. Mieux, il est tout aussi brillant en pleine journée que la nuit, et ce grâce à son mode Night Sight qui sublime notamment les portraits nocturnes. Son mode Cinematic Pan, lui, permet de prendre de superbes vidéos en slow motion, prouvant une nouvelle fois à quel point Google sait y faire lorsqu’il s’agit de filmer une cible en mouvement.

Dos du Google Pixel 4a

Pour le reste, le Google Pixel 4a 5G mise sur une fiche technique solide, avec un puissant Snapdragon 765G, soit le même SoC que le Pixel 5, le tout épaulé par 6 Go de mémoire vive. Ce processeur assure une compatibilité immédiate avec la 5G, ce qui vous permet de passer au forfait 5G de RED à tout moment sans avoir à changer de téléphone. Enfin, l’autonomie profite d’un gain non négligeable, avec une batterie de 3 800 mAh bienvenue.

Le forfait 4G RED : l’une des meilleures offres mobiles 4G

Bien que RED propose désormais l’un des meilleurs forfaits 5G du moment, l’opérateur délivre toujours une offre mobile 4G efficace. Celle-ci dispose de 80 Go de data mensuels. Une quantité de données colossale qui permet de visionner plus de 125 heures de contenu en streaming sur Netflix ou OCS.

Tous les mois, vous avez également accès :

  • aux appels, SMS et MMS illimités depuis la France, les DOM et l’Union européenne ;
  • à 10 Go de données à utiliser en Europe ;
  • la possibilité d’utiliser son forfait mobile en mode partage de connexion.

Le forfait 4G de RED jouit également d’un prix accessible. Jusqu’au 11 janvier, cette offre mobile 80 Go est proposée pour 15 euros par mois, contre 17 euros habituellement. Un coût qui ne grimpera pas à 17 euros une fois la période de promotion passée et qui ne doublera pas au bout d’un ou deux ans. De même, ce forfait est sans engagement.

RED vous accompagne dans toutes les démarches lors de la souscription. L’opérateur peut notamment conserver votre ancien numéro. Pour ce faire, il vous suffit de fournir votre code RIO, obtenu en composant le 31 79 depuis votre ligne actuelle.

Lors de la commande, un premier et unique paiement de 10 euros sera demandé pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci ne dépasse pas une semaine. De son côté, RED se charge de résilier votre ancienne offre et d’activer votre nouvelle ligne. Une opération réalisée sans aucune interruption de vos services mobiles.

Les derniers articles