Gameloft vient de mettre sur site anglais le jeu Let’s Golf 2 HD à la vente.

A l’occasion des fêtes de fin d’année Gameloft lance un calendrier de l’Avent où il publie une nouvelle offre spéciale chaque jour. Bien que la première opération concerne le titre Driver sur iPhone, l’éditeur a lancé un nouveau pour Android en parallèle. Il s’agit de la suite du titre Let’s Golf.

La première version de cette « franchise » vous plonge dans l’atmosphère des terrains de golf, mais avec une atmosphère amusante afin qu’un public très large puisse y jouer. Si vous êtes un puriste n’espérez pas trouver une simulation réelle, mais plutôt un jeu d’arcade. Les graphismes sont réalisés en 3D et vous incarnez plusieurs personnages sur différents types de parcours (montagne, campagne, lac…).

La nouvelle version Android vient tout juste d’être lancée même si elle n’a pas été officiellement confirmée par Gameloft. Elle est présentée sur le site anglais uniquement. Elle existait déjà en version iPhone depuis plusieurs mois, mais l’éditeur ravira tout de même les fans de cette série qui voit les choses en plus grand. Vous contrôlez désormais 8 personnages dans 6 lieux différents et jouerez sur 108 trous différents. La jouabilité a été améliorée, ainsi que les graphismes. La principale nouveauté consiste en l’ajout d’un mode multijoueur en local ou en ligne. Plus en détails, les caractéristiques de ce jeu sont :

  • 8 joueurs en 3D dont l’apparence est modifiable avec les accessoires débloqués
  • Gagner de l’expérience à chaque partie et déclencher des pouvoirs spéciaux
  • Jouer sur 108 trous dans 6 lieux comme la jungle aztèque, le Groenland et l’Afrique
  • Affronter ses amis ou participer au classement en ligne
  • Nouveau mode Carrière ou de nouveaux défis à relever
  • Connection à Gameloft LIVE! pour débloquez des succès

Le jeu n’est pas en vente sur l’Android Market, mais uniquement depuis le site de Gameloft en anglais pour 4,99$ (~3,80€). Il faut pour cela cliquer sur Buy. Lors de la sélection de vos informations, mettez Country = « France », Carrier = votre opérateur et Date of birth = votre date de naissance. Ensuite, vous pourrez payez sur la facture de votre opérateur, par carte bancaire ou Paypal.

Source : Droid Gamers