Comme il est écrit dans le titre, les développeurs de Spacetime Studios préparent actuellement un MMORPG orienté fantastique/horreur sur la plateforme de Google, Android.

Selon le communiqué de presse officiel, ce jeu de type MMORPG s’orientera vers un thème vampirique. A la base du jeu, vous aurez la possibilité de créer directement un avatar (personnage) vampire qui sera ensuite poussé dans un univers très sombres, où des espèces mythiques règnent en maître : morts-vivants, loups-garous, vampires, démons et bien sûr les humains.

On sera face à un titre très orienté « intrigue et suspense » qui se déroulera au travers de quêtes multijoueur, mais aussi par le biais de quêtes solo. Ces quêtes seront sous formes de missions rapides, qui devront être traitées en une seule fois par le biais de scènes coupées qui formeront une sorte de livre de contes interactifs, où les joueurs découvriront l’expérience de la vie d’un vampire.

En comparaison avec les précédents MMORPG, les développeurs parlent également d’une nouvelle mécanique de système de combat, avec les classiques actions rapides présentes dans les précédents jeux, mais les personnages auront aussi la capacité d’apprendre et d’entreprendre des actions spéciales, comme la charge ou le drainage de la santé de l’ennemi ciblé/attaqué. Un aspect logique, étant donné que vous êtes un vampire, hein!

Sur l’aspect role-play, il sera possible pour les joueurs de créer et de rejoindre des sociétés secrètes œuvrant dans l’ombre du monde (guildes, lignées/familles de vampires – reste à voir). Espérons que les développeurs penseront bien cette partie du jeu, qui est selon moi un aspect important dans un jeu type de MMO où les humains sont limites devenus de vulgaires bouts de viande.

Hélas, nous ne disposons d’encore aucune capture d’écran pour se faire une idée plus claire de la chose, mais nous savons qu’il arrivera sur Android lors du premier trimestre de cette année. C’est limite si tout ceci me fait pas un peu penser à la version papier de Vampire : The Mascarade.

via Droid Gamers
site officiel Dark Legends