Pour celles et ceux qui l’attendaient, l’application Amazon Prime Video est enfin disponible en France sur la console Shield Android TV de Nvidia.

Nvidia a rendu accessible un peu plus tôt dans la semaine Amazon Prime Video dans l’interface de sa console la Shield. Vous pouvez maintenant, en France, profiter des contenus de l’application sur votre Android TV.

Amazon Prime Video, le service de streaming de contenus vidéos, bénéficie sur la Shield de Nvidia du support 4K et HDR.  Pour en profiter, il faut souscrire à un abonnement annuel de 49 euros et activer son compte. Sachez par ailleurs que la Shield de Nvidia est actuellement à 200 euros au lieu de 230 euros.

Ce n’est cependant pas la première fois que l’application est disponible en France. Elle existe en effet sous Android et iOS mais aussi grâce à votre navigateur web ou sur les TV Samsung. Pour ce qui est de la Shield, elle n’était pas disponible en français, il fallait alors passer par la version anglaise de la Shield et désactiver la localisation pour en profiter.

À lire sur FrAndroid : Amazon Prime Video : nous avons testé l’alternative à Netflix