Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

Top 5

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 08 au 14 novembre !

Battle of Heroes

Battle of Heroes est un cousin de Clash of Clans développé par Ubisoft. Le jeu reprend le principe de construire et de protéger sa ville et son armée, tout en allant attaquer celle d’autres joueurs. À ceci près qu’il est possible d’incarner un héros et de jouer dans une campagne solo.

Textra SMS

La gestion des SMS/MMS ne vous plaît pas sur votre téléphone ? Vous devriez alors tester Textra SMS qui tout en restant simple propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Lorsqu’un nouveau message arrive, une fenêtre popup s’affiche et vous permet alors d’y répondre rapidement. Les MMS sont faciles à composer et les conversations à plusieurs sont parfaitement gérées ! En plus, l’application est passée à Material Design !

Pwit

Pwit est une application au concept novateur et sympathique : modifier le fond d’écran de vos amis. Il faut bien sûr qu’ils aient eux aussi l’application sur leur smartphone ou tablette pour que cela fonctionne. Attention, ils peuvent également changer le vôtre… Ça peut très vite partir loin ! On en est fan ici !

Hangovr

Hangovr, ce n’est pas l’application la plus raisonnable du monde, mais elle peut suppléer pas mal de bonnes idées longues à mettre en place. Son principe, c’est de vous proposer une grande base de données de jeux à boire (ou pas, finalement ça dépend de vous, mais c’est un prétexte) pour vous occuper lors de vos soirées ! Il suffit pour cela de rentrer le nombre de joueurs et les noms, le sexe, et le taux approximatif d’alcoolémie, et le jeu se charge de proposer les jeux !

Clavier Google

C’est la semaine des applications Google, puisque son application Messenger vient de sortir ! Le Clavier Google subit lui aussi une cure de jouvence et adopte aujourd’hui le Material Design. Le clavier est donc plus aéré, sur fond clair ou foncé, et propose de meilleures suggestions dans le cadre de la saisie prédictive. Un must have.

 

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.