Un nouveau Humble Bundle dédié au jeu sur mobile est disponible. Il s’agit encore une fois d’un presque sans faute puisque les excellents Spaceteam, Monument Valley, Joe Danger ou encore Blek sont proposés.

humble mobile bundle 12

Cette semaine, le Humble Mobile Bundle ne propose « que » 6 jeux, mais ils sont tous d’excellente qualité. Deux paliers de prix sont proposés. Le premier, à prix choisi, comprend le bon vieux jeu d’aventure The Last Express (qui a un peu vieilli graphiquement), Tilt to Live 2 : Redonkulous un shoot them up à l’ancienne très dynamique et surtout la version premium de Spaceteam, le meilleur compagnon de vos soirées arrosées. Spaceteam est un jeu multijoueur en local compatible entre smartphone Android et iOS. Le principe est simple, jusqu’à quatre joueurs, membres d’un équipage spatial doivent travailler en équipe pour que leur vaisseau passe les différents niveaux sans encombre. Pour ce faire, l’écran de chaque joueur est découpé entre un tableau de bord et un écran d’instruction. Il faut alors donner (crier ?) les instructions aux autres joueurs afin qu’ils activent leur tableau bord et écouter en même temps les directives des autres joueurs pour activer ses propres commandes. Un véritable jeu de société sur smartphone. La version premium permet de débloquer de nouveaux tableaux de bords et de nouvelles instructions.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Les trois autres jeux sont disponibles contre une somme minimum de 3,86 dollars. On y trouve notamment Monument Valley, qu’on ne présente plus (et qui se trouve actuellement à moins d’un euro sur le Play Store) ainsi que Blek et Joe Danger. Le premier est un puzzle game nécessitant de tracer un parcours sur la gauche de l’écran, parcours qui se répétera ensuite automatiquement jusqu’à toucher les boules de couleurs situées à droite de l’écran. Joe Danger quant à lui est un mélange de jeu de course et de runner où l’on incarne un cascadeur en moto et dont le but est de terminer les niveaux vivant. Une référence du genre si l’on en croit les commentaires du Play Store.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

L’achat de ces jeux ne permet pas de les débloquer sur le Play Store, mais simplement de les télécharger via l’application Android Humble Bundle Android App. À la manière de l’App Shop d’Amazon, cette dernière se télécharge sous forme de fichier apk à cette adresse (lien direct) tandis que les instructions d’installation, en anglais se consultent sur ce lien. Comme d’habitude, ce Humble Bundle prendra fin dans deux semaines et de nouveaux jeux seront ajoutés dès mardi prochain.