Android 7.0 Nougat commence a être déployé sur les HTC One M9.

HTC One M9

HTC One M9

Alors que seulement 0,40 % de tous les appareils Android ont Nougat d’installé il y a quelques semaines de cela, nous apprenons que c’est au tour du HTC One M9 d’en bénéficier.

 

Un déploiement sur le long terme

Le HTC One M9 est un téléphone qui commence à dater. Alors que les plus récents composent nativement avec Android 7.0 Nougat, le déploiement de la mise à jour se fait sur le long terme pour les smartphones les plus anciens. Alors que le HTC 10 reçoit le Nougat depuis la fin du mois de novembre, le constructeur taïwanais avait annoncé l’arrivée du Nougat sur le One M9 pour la fin de l’année. La promesse est donc tenue !

Le One A9 devrait lui aussi recevoir la mise à jour, mais aucune date précise n’a été indiquée. D’autres terminaux autres que HTC ont reçu la mise à jour Nougat comme le LG G5 et les Moto Z et Moto Z Force. Samsung est également en plein déploiement avec le test de la bêta, sur les modèles Galaxy 7 et Galaxy 7 Edge.

 

Les nouveautés d’Android 7.0 Nougat

Pour rappel, Android 7.0 Nougat intègre son lot de nouveautés, que ce soit au niveau des notifications ou encore du multi-fenêtre. Les nouveautés sont nombreuses et vous pouvez jeter un oeil à notre dossier dédié.

 

À lire sur FrAndroid : Android 7.0 Nougat : toutes les nouveautés de la version finale