Honor commence à lancer des invitations pour un évènement qui aura lieu en fin d’année. Un nouveau smartphone borderless y sera présenté.

Honor semble vouloir s’imposer sur le marché ces prochains mois et l’inonder de sa présence. Après le Honor 7X présenté en Chine et le Honor 6C Pro annoncé pour la France, la jeune marque chinoise s’apprête à lancer un nouveau produit en fin d’année.

Certains médias ont reçu une invitation pour un évènement qui se tiendra à Londres le 5 décembre 2017. Le carton virtuel présente comme toujours quelques indices sur l’appareil qui y sera dévoilé. On devine qu’il sera borderless avec un écran au format 18:9 au vu du cadre présent sur l’image. On sait également qu’il disposera d’un double capteur photo représenté par les deux ronds du hashtag situé en bas à gauche. GSMArena souligne également que l’intelligence artificielle pourrait également être de la partie en raison du petit robot sur le deuxième O. Cela laisse penser que l’appareil pourrait embarquer un Kirin 970.

Quel smartphone ?

La question reste ouverte sur l’identité de ce smartphone. Certains imaginent qu’il pourrait s’agir d’un Honor Note 9, successeur du Honor 8, ou bien d’une variante « Pro » du Honor 9. Pour autant, il pourrait tout aussi bien s’agir de la déclinaison européenne du Honor 7X. Les suppositions restent ouvertes.

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Honor choisir en 2017 ?