Android Authority a pu mettre la main sur des rendus du futur Lenovo Moto G5S. L’occasion de découvrir son design.

Certaines marques semblent incapables de stopper les fuites d’informations à propos de leurs futurs produits. En la matière, Lenovo est un très mauvais élève. Après avoir eu un aperçu d’un bon nombre de futurs smartphones du constructeur chinois et notamment des Moto Z2 et Z2 Play, nous avons désormais l’occasion de découvrir le Moto G5S

Android Authority a en effet pu mettre la main sur des rendus de ce prochain smartphone grâce à une « source de confiance » qui a connaissance des projets de Lenovo. Grâce à ces images, on peut se rendre compte que le Moto G5S reprend un design très similaire à celui de ses cousins, les Moto G5 et Moto G5 Plus. Sur la face avant, on retrouve notamment le lecteur d’empreintes sous l’écran et le logo « Moto » au-dessus. 

Sur la face arrière, le capteur photo ressemble beaucoup à celui du Moto G5. Il adopte notamment la même forme circulaire. La principale singularité esthétique du Moto G5S réside dans le matériau choisi pour son dos. Celui-ci se pare d’un look entièrement en aluminium alors que le Moto G5 arborait à la fois du métal et du plastique. Cette modification apportera sans doute un peu plus d’élégance. On note, par ailleurs, l’apparition d’antennes visibles en haut et en bas.

Trois coloris différents pour le Lenovo Moto G5S.

Trois couleurs sont ici dévoilées : gris, doré et bleu. 

Enfin, côté écran, il faut s’attendre à un écran de 4,2 pouces avec une définition Full HD. On doit également s’attendre à un Moto G5S Plus disposant d’un écran de 5,5 pouces, avec la même définition.