Motorola a lancé des invitations pour un événement le 25 juillet à New York au cours duquel la marque présentera de nouveaux produits.

Motorola continue de présenter ses smartphones au compte-goutte. Après les Motorola C Plus, E4 et Z2 Play annoncés récemment, la marque s’apprête à lancer un nouveau produit probablement haut de gamme.

La présentation aura lieu le 25 juillet à New York, et Motorola promet « qu’il ne faudra pas rater ça ». Le plus probable serait une annonce du Motorola Moto Z2 ou Z2 Force dont les rumeurs parlent de plus en plus souvent.

Le modèle AT&T du Moto Z2 Force

Bien que l’on soit déjà en juillet, la firme n’a en effet toujours pas dévoilé son nouveau flagship qui sera son fer de lance pour le reste de l’année. D’après les rumeurs, le Moto Z2 devrait conserver un design compatible avec les Moto Mods, mais intégrer les derniers composants à la mode, comme un SoC Qualcomm Snapdragon 835 ou un double appareil photo.

Certains spéculent à penser que Motorola pourrait également présenter le Moto X4 qui a fait récemment l’objet de rumeurs. Toutefois, d’après ces dernières, le téléphone ne sortirait pas avant la fin de l’année. Une présentation en juillet semble donc un peu trop tôt pour cela.