À quoi ressemblera le Samsung Galaxy S8 ? Pour le moment, nous ne savons pas officiellement. Bien entendu, au vu de toutes ces rumeurs plus ou moins sérieuses, nous avons une idée. Justement, un designer indépendant a regroupé les différentes informations les plus crédibles pour créer une maquette du smartphone coréen.

Vous vous souvenez sans doute de la photographie de la semaine dernière… nous en étions plutôt convaincus, c’était un trucage. Le média BGR a obtenu une autre image qui montre le prétendu Samsung Galaxy S8, mais les choses semblent louches dès le départ. Comme notre article l’explique, la photo est un rendu développé par le fabricant d’accessoires Ghostek. Ce ne sont pas les seuls à avoir travaillé sur un rendu à partir des rumeurs, voici donc un rendu qui regroupe de nombreuses informations glanées dans les différentes rumeurs.

Basée sur le Galaxy S7, cette maquette ingère une bonne partie des rumeurs, le capteur de fréquence cardiaque est repositionné et les bordures d’écran sont plus minces par exemple. Il va sans dire que ce rendu ne représente pas forcément le produit final et que quelques changements peuvent avoir lieu d’ici là. En outre, le coloris n’a pas encore été confirmé pour le moment.

En tout cas, nous avons regroupé tout ce que l’on pense savoir sur le prochain flagship coréen dans un dossier complet.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 : Tout ce que l’on sait du futur flagship