RueDuCommerce a publié par erreur une offre concernant les précommandes du Samsung Galaxy S9.

Ces dernières semaines, les fuites et rumeurs autour des Galaxy S9 et S9+ se sont intensifiées, tant et si bien que le constructeur n’aura plus beaucoup d’éléments en main pour nous surprendre lors de sa conférence au MWC 2018. Certains points restent cependant à éclaircir, comme la date de sortie et le prix des deux smartphones.

Les précommandes avantagées

Après la publication d’une vidéo officielle avant l’heure par le constructeur lui-même, c’est au tour d’un commerçant de faire une boulette. En effet, RueDuCommerce a envoyé sur Facebook un message très intéressant avant de rapidement le supprimer. On y apprend que ceux qui précommanderont le téléphone chez l’e-commerçant pourront le recevoir 7 jours avant les autres. On ne sait pas encore cependant si c’est une offre dédiée à RueDuCommerce ou si tous ceux qui précommandent le téléphone pourront en profiter.

Par ailleurs, RueDuCommerce affiche une offre de reprise de votre ancien smartphone pouvant aller jusqu’à 300 euros lors de l’achat du Galaxy S9 ou du S9+.De quoi adoucir un peu les tarifs qui devraient être compris entre 800 et 1000 euros à en croire les dernières informations officieuses sur le sujet.

Les derniers détails manquants devraient être officialisés dès ce soir.

À lire sur FrAndroid : Voici les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus : tout ce qu’il faut savoir

Merci à Darkrem d’avoir signalé cette information dans les commentaires.