Le SUV Fisker Ocean, One UI 4 débarque en France, et du cloud gaming pratique – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 18 novembre : Samsung lance le déploiement de One UI 4.0, le Xbox Cloud Gaming débarque sur console et Fisker dévoile son SUV électrique. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

One UI 4 (Android 12) sur un Samsung Galaxy S21 Ultra

One UI 4 (Android 12) installé sur un Samsung Galaxy S21 Ultra // Source : Frandroid

Fisker Ocean officialisé : un SUV électrique avec de belles caractéristiques

Fisker a dévoilé son tout premier véhicule électrique : un SUV bien imposant qui offrira un généreux écran de bord, mais aussi un toit capable de capter l’énergie solaire.

Samsung One UI 4.0 arrive en France

Samsung a commencé le déploiement d’Android 12 et son interface One UI 4.0 sur ses fleurons. On commence par les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra, mais d’autres produits rejoindront bientôt la liste.

Le Xbox Cloud Gaming arrive sur Xbox

Après les smartphones, les tablettes, les PC et le web, l’offre de cloud gaming de Microsoft débarque sur ses consoles Xbox. De quoi permettre de joueur aux nouveaux jeux sur Xbox One, sans même les télécharger.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles