ChatGPT, Tesla attaqué en justice et One UI 5.1 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 13 février 2023. ChatGPT sur Opera, Tesla en justice et One UI 5.1 se déploie. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy S22
Source : Anthony Wonner – Frandroid

ChatGPT arrive sur Opéra

La fête à l’IA est lancée et tout le monde veut sa part. C’est au tour d‘Opéra (le navigateur, pas l’arrêt de métro) d’intégrer le fameux ChatGPT à ses services. L’objectif est surtout de résumer en un clic une page internet.

Tesla attaqué en justice

44 Français ont attaqué Tesla en justice pour publicité mensongère. Le cas est centré sur constat d’huissier qui aurait relevé une autonomie inférieure de 30% à ce qui est annoncé.

One UI 5.1 s’étend à d’autres smartphones

Les Galaxy S20, S21 et S22 commencent à intégrer One UI 5.1, la dernière version de l’interface de Samsung, basée sur Android 13. Jusqu’ici, seuls les Galaxy S23 pouvaient en profiter. Ce déploiement intervient alors que les précommandes derniers fleurons de Samsung touchent à leur fin.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles