Le robot Tesla, attention à ces applis et nouvelle icône Google Pay – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 13 avril : le robot Tesla se concrétise, des applications qui transitent par la Russie et la nouvelle icône Google Pay. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Tesla Bot
Le Tesla Bot // Source : Tesla

Tesla recrute pour son bot

Tesla a mis en ligne des offres d’emploi pour développer son robot. Preuve s’il en fallait qu’il ne s’agit pas d’une blague. Il serait même plus prioritaire que certains de développement de nouveaux véhicules.

Des chercheurs ont démontré que 50 000 applis transitent par la Russie

Selon une équipe de chercheurs, environ 50 000 apps passent par la Russie. Problème : le gouvernement russe pourrait mettre la main sur ces données.

Nouvelle icône pour Google Pay

On passe maintenant sur une actualité plus légère : Google Pay se serait enfin décidé à choisir une icône qui ressemble bien à un portefeuille. De quoi s’éviter de la chercher partout.

La vidéo du jour


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles