L’accord Samsung – Qualcomm, la batterie « révolutionnaire » de Tesla et l’Asus Zenfone 9 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 28 juillet : Asus lance son Zenfone 9, Samsung signe un accord avec Qualcomm et Tesla lance la production de sa nouvelle batterie. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Asus Zenfone 9
Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Asus dévoile le Zenfone 9 : compact, performant et autonome

Asus a présenté son nouveau smartphone grand public, le Zenfone 9. Nous avons pu tester le smartphone et nous en sommes plutôt convaincus. Un smartphone à la fois compact et puissant, sans être hors de prix.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Samsung signe avec Qualcomm jusqu’en 2030

Samsung a signé un accord historique avec Qualcomm pour mettre le cap sur la 6G et équiper les futures Galaxy S en Snapdragon. La firme a également clarifié sa stratégie Exynos.

Tesla lance la production de sa super batterie

Le constructeur automobile Tesla a annoncé le démarrage de la production d’une nouvelle batterie. Elle promet notamment une belle hausse de l’autonomie et une baisse des coûts.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles