La Citroën Ami tout en vitesse, OnePlus s’aligne sur Samsung et la résistance du Galaxy S23 Ultra – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 30 novembre : la Citroën Ami pourrait doubler sa vitesse de pointe, OnePlus s'aligne à Samsung et le Galaxy S23 devrait être ultra résistant. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid. - Tech'spresso

La Citroën Ami pourrait doubler sa vitesse de pointe, mais sous conditions

Citroën se tâterait à développer une nouvelle variante plus puissante de la Citroën Ami, qui serait alors capable de filer à une allure de 80 km/h. Mais dans ce cas, quelques conditions seraient à respecter, comme l’obtention du permis B ou B1 (à partir de 16 ans).

OnePlus s’aligne sur Samsung et passe à 4 générations d’Android : pourquoi ça peut tout changer

Bonne nouvelle pour les futurs flagships de OnePlus. Ces derniers bénéficieront de quatre années de mise à jour majeure d’Android, contre trois aujourd’hui, pour ainsi s’aligner sur la politique logicielle de Samsung. Une très bonne initiative envers les utilisateurs.

Samsung Galaxy S23 Ultra : vous pourriez le faire tomber sur du béton sans trembler

Corning a levé le voile sur le Gorilla Glass Victus 2. Ce nouveau verre de protection capable de résister à des chutes d’un mètre sur du béton devrait s’inviter sur le Samsung Galaxy S23 Ultra, qui s’annonce tout particulièrement résistant. Toujours bon à prendre.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.