Nouvelle faillite dans le vélo, la Samsung Galaxy Watch 7 Ultra en images et iFixit rompt avec Samsung – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 25 mai : un nouvel acteur du vélo fait faillite, une fuite sur la montre connectée Samsung Galaxy Watch 7 Ultra et iFixit tourne le dos à Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La Samsung Galaxy Watch 7 Ultra
La Samsung Galaxy Watch 7 Ultra // Source : OnLeaks et Smartprix

Fin de l’aventure pour le fabricant historique de vélos Mercian Cycles

Mercian Cycles, réputé pour ses cadres en acier fabriqués au Royaume-Uni, est en faillite après près de 80 ans d’activité. La liquidation judiciaire de ce fabricant de vélos estimé est désormais supervisée par une société tierce. Cette faillite marque la fin d’une longue histoire pour l’entreprise, connue pour ses produits de haute qualité dans le domaine du cyclisme.

Galaxy Watch 7 Ultra : vers un nouveau look original

Des images de la Galaxy Watch 7 Ultra publiées par le leaker OnLeaks nous montrent à quoi devrait ressembler la nouvelle montre connectée de Samsung. Au menu du jour : nouveau boîtier carré combiné à un écran rond, conservation de la lunette rotative, troisième bouton latéral ou encore nouveaux capteurs de santé.

iFixit rompt avec Samsung

iFixit met fin à son partenariat avec Samsung qui visait à faciliter la réparation de smartphones Galaxy. L’organisme dénonce des pratiques rendant les réparations trop chères et complexes. Elle critique aussi la philosophie de Samsung sur la réparabilité, estimant qu’elle ne correspond pas à ses valeurs. Samsung se défend en affirmant son engagement envers un service de réparation de qualité et accessible.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.