Tech’spresso : Huawei Mate 10 Pro, Roku Express et Krack

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 17 octobre. Au menu : Le Huawei Mate 10 Pro comme sérieux concurrent à l’iPhone X et Samsung Galaxy Note 8, la box TV autonome Roku Express au prix d’un Chromecast et la faille de sécurité du Wi-Fi WPA2 KRACK. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Le Mate 10 Pro face à la concurrence

Huawei a des ambitions assumées : le groupe chinois souhaite devenir le leader de la téléphonie dans le monde, et il vient donc de dévoiler son arme anti-Apple et anti-Samsung : le Mate 10 Pro. Huawei veut ainsi proposer une autre option face à l’iPhone X et au Galaxy Note 8.

Roku Express : la box TV autonome à petit prix

Le fabricant américain annonce le lancement en France d’une seconde version du Roku Express, une nouvelle box TV ultra-compacte et abordable.

KRACK : faille du Wi-Fi WPA2

Une faille dans le protocole WPA2 a été découverte. Il s’agit du niveau de sécurisation le plus élevé du Wi-Fi, autrement dit tous les réseaux sont compromis.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !