Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Android. Now on iTunes.
Les derniers articles
-
Black Friday terminé : retrouvez les meilleures offres encore disponibles
28 novembre 202328/11/2023 • 14:27
-
Pour dépasser Tesla sur la voiture électrique, BYD compte sur les moteurs thermiques en France
28 novembre 202328/11/2023 • 12:34
-
Cette batterie pour voiture électrique se recharge aussi rapidement qu’un plein d’essence
28 novembre 202328/11/2023 • 12:14
-
Ce VTC électrique Moustache, idéal pour la ville et les randonnées, est à -30 % en reconditionné
28 novembre 202328/11/2023 • 12:09
-
Le Redmi K70 fera mieux que l’iPhone 15 et tous les smartphones du marché sur ce point précis
28 novembre 202328/11/2023 • 12:05
-
Un PC gaming sous Linux ? C’est possible, la preuve avec ce laptop 100 % AMD
28 novembre 202328/11/2023 • 11:59
-
Samsung One UI 6 (Android 14) se montre sur ce smartphone à moins de 300 euros
28 novembre 202328/11/2023 • 11:42
-
Samsung Galaxy A34 : ce smartphone se donne des airs premium mais il est surtout à -26 %
28 novembre 202328/11/2023 • 11:36
-
Cette voiture électrique chinoise remet les idées en place sur les préjugés
28 novembre 202328/11/2023 • 11:32
Vous l'attendiez, Now on iTunes l'a fait : http://www.nowonitunes.com/ Un merveilleux générateur d'annonce iTunes pour troller sur les Beatles ;)
[...] Creative Common ou Art Libre.Vous ne retrouverez donc pas le dernier album des Beattles qui vient de sortir, mais ceux de milliers d’artistes, professionnel ou amateur, mais tous de talents, qui [...]
moi aussi, j'ai fait suivre le mail hier soir. Je pensait que voir une news concernant cette neswletter ce matin avec ce post... ça aurait fait un troll groupé
Pour faire rire aussi, je suis abonné à la newsletter de virgin mobile. J'ai reçu un mail d'eux hier, avec pour titre "Ceci... est une révolution". Et indiquant donc la mise en vente avec forfait du galaxy tab... j'ai trouvé ca assez drôle :)
Attention! Troll velu repéré ! :-)
Je trouve ça pas drôle du tout. Je dirais même que vous faites un peu pitié les androfans, bien plus qu'Apple et ces messages marketing.
je pense que les gens qui utilisent itunes ont été hypnotiser ...
CECI EST UNE REVOLUTION
A part ça sur tweeter certains ont reçu une mise à jour sur Nexus One (en deux parties) cette nuit. Ce n'est pas Gingerbread mais sûrement un patch pour préparer la mise à jour.
on peu pas le nier....mais c'est un peu flippant non ? iRobots....
On peut en effet en rire mais bon... on oublie -et même les fanboys Apple- qu'Apple ne fait pas que des téléphones, ordinateurs. Pour le reste, c'est dans le ton général de la com" d'Apple (cf "c'est une révolution") et en lien avec des chansons des Beatles. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils arrivent à créer l'évènement (ventes records sur Itunes) grâce à une simple phrase sur leur Home.
Ce qui est drôle c'est la manière dont Apple a fait la com pour l'arrivée des Beatles sur iTunes. Même les afficionados de la pomme d'attendaient a mieux que ça!
N'importe quoi. Les Beatles ne sont présents que sur itune (et aucune autre plateforme), mais la raison de ce choix vient bien d'un problème juridique sur le nom des deux entreprises.
Autant la news précédente sur les brevets est compréhensible, autant celle là... Apple Itunes vend de la musique, donc... ils font de la pub pour de la musique... comme Google va le faire pour son service sous peu. D'ailleurs on peut aussi rire à ce niveau du nouveau service que notre Google vient de lancer : boutiques.com et pour le coup ils sont tombés plus bas que la pomme...
lol je viens de tomber sur la vidéo du mac Tini :D http://www.youtube.com/watch?v=cmA-s8V_XnY&NR=1
C'est surtout que la maison de production s'appelle Apple Corps alors que la société informatique s'appelle Apple Inc.
Euuhhhh... c'était pas un problème avec EMI, plutôt?
Les Beatles ont été mis en vente sur iTunes (les albums) il y a quelque jours, avant ca posait un problème avec leur maison de production appelée... "Apple" (et non le Apple de Jobs n'etait pas le premier !)
Plus de gingerbread, plus de nexus 2...que se passe t il?
Heu... c'est quoi le rapport entre les beatles sur itunes et Android ?
Ça m'a fait bien rire mais très peur en même temps :D
AHAHAHAHAHAHA j'aime ce genre d'humour ;DD Si Apple avait présenté ça, je pense que ce jour aurait été VRAIMENT inoubliable xDD
La sortie pour Ulrich c'est par là-->[] :D
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix