Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 20 mars. Au menu du jour : premier accident mortel d’une voiture Uber autonome, Huawei Nova 3E officialisé et la reconnaissance faciale enfin intégrée à Android AOSP. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Accident mortel en voiture autonome, le Huawei Nova 3E officialisé et la reconnaissance faciale qui arrive sur Android : Maxime est en direct pour la revue de presse 👍

Publiée par FrAndroid sur Mardi 20 mars 2018

 

Une voiture autonome d’Uber percute mortellement une femme, la révolution attendra

Une voiture autonome d’Uber en cours de test a percuté une femme qui n’a pas survécu à cet accident. Ce drame porte un énorme préjudice à la technologie censée révolutionner les transports.

 

Huawei Nova 3E : un capteur photo 24 mégapixels à l’avant, logé dans une encoche

Huawei vient d’officialiser le Nova 3E en Chine, un nouvel appareil milieu de gamme. Celui-ci a la particularité de proposer un capteur Sony IMX578 de 24 mégapixels à l’avant, en prime d’une petite encoche pour l’accueillir.

 

Reconnaissance faciale : Google se prépare à la déferlante sur Android

Google se prépare à supporter les technologies de reconnaissance faciale dans Android. Un mouvement qui est bien sûr une répercussion de l’intégration de cette fonctionnalité sur iPhone X.