On ne voit pas grand chose… à part de petites animations lumineuses dessinant la tablette.
Néanmoins, on apprend officiellement la sortie d’une tablette LG sous Android en partenariat avec l’opérateur américain T-Mobile.
A noter que cette dernière supportera la technologie 4G, ainsi que Android Honeycomb (3.0) nativement. La taille d’écran reste inconnue, mais certaines rumeurs parlaient d’une dalle tactile de 8,9 pouces. Pour le processeur et la partie graphique, surement du Nvidia Tegra 2.
Jusqu’ici le constructeur nous a… comment dire… un peu fait rêver avec son Optimus Black & Optimus 2X qui sont tous les deux des smartphones supportant la décadente architecture nVidia Tegra 2 double-coeur cadencée à 1 GHz.
En sera t-il de même pour la tablette ? Aura t-on une variante pour chez nous ?
Cette année s’annonce explosive pour Android, il faut dire que le marché s’y prête bien, et puis nVidia n’y est pas pour rien. Prochainement, si vous songez à faire l’acquisition d’un smartphone ou d’une tablette, il va être assez complexe de faire un choix.
En attendant plus d’informations, découvrez la vidéo de présentation du dernier jouet de LG. Quoi quelle a un petit air de déjà vu, non ?
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
MàJ : Voici de nouvelles vidéos présentant certains services de la tablette de LG.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Les autres devrait en faire pareil, je veux dire, optimiser leurs tablettes.
Cool le lecteur d'E-Books!!! :D
Vivement l'annonce !
arf, merci pour la réponse quand même
Aucune information pour la galaxy tab. :|
ça promet! par contre, il se sont pas foulé pour la vidéo, réduction de la taille, rajout de lumière autour pour faire genre tablette c'est tout ^^ HS: avez vous eu des info sur une mis à jour de la galaxy tab avec honeycomb ?