Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 7 mars : Samsung critique le Huawei Mate X, plus de capteurs photo pour le Huawei P Smart+ 2019 et Orange s’est trompé sur des factures. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Galaxy Fold : Samsung critique à son tour le design du Huawei Mate X

Huawei avait critiqué Samsung pour le design de son smartphone pliable. En réaction, le leader sud-coréen explique pourquoi son Galaxy Fold ne ressemble pas au Mate X, mais dans le même temps, il nourrirait des inquiétudes sur la durabilité de son propre produit.

 

Huawei étend sa gamme P Smart avec une version P Smart+ 2019 qui a plus… d’appareils photo

Deux mois à peine après la sortie du P Smart 2019, Huawei a dévoilé ce mercredi une nouvelle déclinaison, extrêmement proche de son prédécesseur. Si la plupart des caractéristiques sont similaires, le nouveau Huawei P Smart+ 2019 se distingue néanmoins de par son triple appareil photo arrière.

 

Par erreur, Orange a forcé des clients à s’abonner à Netflix

Suite à un bug, des clients d’Orange ont été abonnés de force à la plateforme de SVoD Netflix. L’opérateur français a assuré que les clients impactés seraient remboursés.