Dégâts de l’affaire Huawei, amende contre SFR et la 6G chez Samsung – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 5 juin : les craintes du fondateur d’ARM autour de l’affaire Huawei, une nouvelle amende contre SFR et les projets 6G de Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Le bannissement de Huawei fera des « dégâts énormes » selon le fondateur d’ARM

Le fondateur d’ARM s’est exprimé auprès du journal The Mail sur le bannissement de Huawei. Selon lui, ce bannissement va avoir des effets catastrophiques sur le long terme pour toutes les entreprises américaines.

Toujours avare, SFR est condamné à 348 000 euros d’amende pour défaut de remboursement

SFR a de nombreuses fois été condamné pour des retards de paiement. La DGCCRF vient de prononcer une nouvelle amende de 348 000 euros à l’encontre de l’opérateur pour défaut de remboursement.

La 5G arrive à peine que Samsung travaille déjà sur la 6G

Alors que le déploiement de la 5G n’a pas encore commencé en Europe, certains acteurs commencent déjà à penser à l’étape d’après. Comme LG, Samsung a en effet déjà commencé à travailler sur les réseaux 6G.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).