Android 10, Samsung Galaxy A90 et bug de Windows 10 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 3 septembre : le lancement officiel d’Android 10, l’annonce du Samsung Galaxy A90 et un bug de la dernière mise à jour de Windows 10. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Android 10 sort de bêta

Près de six mois après le lancement de la première bêta, Android 10 (anciennement Android Q) est disponible. Retrouvez notre dossier complet regroupant toutes ses nouveautés ainsi que la liste des smartphones mis à jour.

Samsung annonce le Galaxy A90 : performances premium pour un milieu de gamme

Ça y est, après plusieurs semaines de rumeurs et des mois après le lancement de la nouvelle gamme Galaxy A, Samsung a finalement dévoilé le dernier smartphone de cette gamme, le Samsung Galaxy A90 5G.

Windows 10 : une mise à jour fait ramer les ordinateurs à cause de Cortana

Attention aux dernières mises à jour de Windows 10. Chez certains, les derniers correctifs cumulatifs font planter Cortana qui se met alors à utiliser anormalement la charge processeur.

Tous les ans, Berlin accueille l’IFA (ou Internationale Funkausstellung), le « salon international de la radiodiffusion ». Ce nom ne représente cependant plus très bien la pluralité des appareils qui peuvent être présents sur les stands de ce…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de la Razer Naga Pro : la souris à tout faire
    9 /10

    Razer

    Test de la Razer Naga Pro : la souris à tout faire

    25 octobre 202025/10/2020 • 20:00