Android 10 : voici la liste des smartphones Samsung qui recevraient la mise à jour

 

Android 10 a été récemment déployé, il incombe donc aux constructeurs de l’adapter à leurs smartphones désormais. Pour Samsung, il semble que la liste des appareils concernés ait fuité : voici tous les appareils concernés qui devraient recevoir la dernière mouture avec l’interface One UI 2.0.

Android 10 est désormais disponible ! Oui, mais lorsque l’on n’est pas possesseur d’un smartphone Pixel, il faut encore attendre que chaque constructeur mette à jour ses appareils.

Nous avons récemment pu prendre en main EMUI 10 pour les smartphones Huawei/Honor. Mais qu’en est-il des smartphones Samsung ? AndroidPure prétend avoir la liste des smartphones qui seront concernés.

One UI 2 et Android 10 : liste des smartphones et tablettes Samsung

Notez qu’il nous est impossible de retracer la véracité de cette liste. Aussi, elle est à prendre avec énormément de pincettes pour le moment. Enfin, Android 10 équivaut certainement à One UI 2.0, dont nous avons couvert les nouveautés.

Sans surprise, la plupart des appareils sortis en 2018 et 2019 sont concernés. Il n’est pas dit pour autant que d’autres ne se rajouteront pas, on pense notamment au Galaxy Note 8, lorsque toutes ces mises à jour seront finalisées.

Mais quand le seront-elles ? Avec Android 10, le processus a été une nouvelle fois facilité, particulièrement du côté du déploiement des patchs de sécurité. Aussi, on s’attend à un déploiement plus rapide cette année, notamment sur les Galaxy Note 10 et Galaxy S10 qui ne devraient pas tarder à recevoir leur bêta.

Android 10 : la liste des smartphones compatibles et leur date de déploiement

Les derniers articles