Annonces Honor, Google Assistant Ambient Mode et la fin de COUP – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 26 novembre : Honor sort le grand jeu, Google Assistant transforme votre smartphone en véritable majordome et Coup range définitivement ses scooters en libre service. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid

Honor annonce deux smartphones, un PC et une montre

Comme prévu, Honor a dévoilé ce lundi à Pékin ses deux nouveaux smartphones hauts de gamme, les View 30 et View 30 Pro. N’hésitez pas à lire notre prise en main complète pour savoir tout le bien que l’on pense de ces smartphones. C’était aussi pour la marque fille de Huawei de dévoiler le MagicBook ainsi que la Honor Magic Watch 2.

Google Assistant Ambient Mode bientôt déployé : votre smartphone devient le maître de la maison

Google a publié une vidéo pour présenter en détail sa nouvelle fonctionnalité Google Assistant Ambient Mode qui permet d’utiliser son smartphone comme un Smart Display pour contrôler la maison. Les téléphones sous Android 8 Oreo ou plus en profiteront bientôt.

COUP dur : le service de scooters électriques cesse ses activités

Deux ans et demi après son lancement à Paris, le service de scooters électriques en libre-service COUP est contraint de stopper ses activités. La faute, notamment, à un marché trop concurrentiel. Ce n’aura été qu’un passage en COUP de vent…

Pour cette deuxième journée de la Black Friday Week : voici les meilleures offres en direct. Vous pourrez suivre ce dossier pour ne rien manquer des bons plans qui méritent vraiment votre argent.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Essai du BMW iX3 : la passe de trois
    7 /10

    BMW

    Essai du BMW iX3 : la passe de trois

    29 novembre 202029/11/2020 • 18:00