Annonce des Huawei P40, documents Xbox Series X compromis et confinement traqué – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 26 mars : la présentation des trois Huawei P40, un piratage d'AMD et la France qui utilise nos smartphones pour regarder si le confinement est respecté. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Présentation des Huawei P40, P40 Pro et P40 Pro+

Huawei a dévoilé ses P40 et P40+, deux smartphones qui mettent énormément leur qualité photo en avant. Nous avons d’ailleurs partagé nos premières impressions au travers de notre prise en main du Huawei P40 Pro et prise en main du Huawei P40. en plus de cela, un Huawei P40 Pro+ capable de réaliser un zoom x100 a aussi été présenté.

Vous pouvez également retrouver le récap des annonces de la marque de Huawei.

AMD piraté, la Xbox Series X concernée

Un pirate mal intentionné s’est attaqué à AMD et a notamment pu compromettre des fichiers sources de la future console Xbox Series X. Les cartes graphiques Navi 21 sont aussi touchée.

Comment la France surveille que vous restiez bien confiné

Pour s’assurer que les citoyens respectent bien les mesures de confinement, la France et l’Europe utilisent les données de géolocalisation des smartphones pour suivre leurs mouvements.

Les derniers articles