Huawei P40 Pro : une publicité dévoile le produit avant l’heure

« Photographie visionnaire »

 

À quelques heures de la présentation des Huawei P40 et P40 Pro, un spot commercial révèle déjà quelques informations au sujet du plus onéreux des deux téléphones.

Mise à jour : Huawei a levé le voile sur ses P40, P40 Pro et P40 Pro+. Nous avons déjà publié nos prises en main du Huawei P40 et du Huawei P40 Pro.


Article original :

Huawei dévoilera dans quelques heures ses nouveaux smartphones haut de gamme, les P40 et P40 Pro. Les fuites ont déjà été nombreuses à leur sujet et les informations ne manquent pas, mais à l’aube de la conférence du constructeur chinois, voilà qu’un spot publicitaire australien du Huawei P40 Pro 5G vient d’être publié sur la Toile.

Cette courte vidéo d’une trentaine de secondes permet d’avoir une vue très nette du téléphone, mais aussi de certaines de ses fonctionnalités.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

La photo toujours prioritaire

Comme c’est le cas depuis quelques générations maintenant, Huawei semble à nouveau mettre l’accent sur la partie photo puisque toute la campagne se concentre ici sur la « photographie visionnaire » de l’appareil. On y voit le zoom x50, le « golden snap » qui utilise de l’intelligence artificielle pour sélectionner le meilleur cliché ou encore la grande définition des images générées par le capteur.

Pour mémoire, le Huawei P40 Pro devrait être équipé de 5 capteurs photo, dont un grand-angle, un ultra gand-angle et un zoom x10. On remarque également un double module à l’avant intégré dans une large bulle en haut à gauche de l’écran.

Pas de Play Store, mais des Freebuds

Huawei ne peut toujours pas intégrer l’écosystème de Google. Aussi, les Huawei P40 devraient tourner sous une version AOSP d’Android, comme c’était le cas du Mate 30 Pro, sans Google Play Store. Dans la publicité, on note d’ailleurs une mention à l’AppGallery, la boutique d’applications de la marque chinoise.

En revanche, la publicité montre une date de précommande : le 15 avril 2020, ainsi qu’un cadeau pour ceux qui décideraient de passer à l’achat avant la sortie : des écouteurs sans fil Freebuds 3.

Offre de précommande Huawei P40 Pro

Offre de précommande du Huawei P40 Pro en Australie

Les Huawei P40 et P40 Pro seront officiellement révélés au monde entier aujourd’hui même, au cours d’une conférence qui débutera à 14 heures. Vous pourrez la suivre en direct sur Frandroid.

Ce jeudi 26 mars, Huawei va dévoiler ses nouveaux P40 et P40 Pro à 14 heures. Voici comment suivre cette conférence.
Lire la suite

Les derniers articles