Samsung donne le programme de son Unpacked, Sony dévoile un nouvel appareil photo et des écouteurs dans le smartphone – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 28 juillet : Samsung a cinq choses à raconter lors de son événement Unpacked, Sony dévoile un nouvel appareil photo et Xiaomi propose de ranger vos écouteurs dans votre smartphone. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le teaser officiel de la conférence

Le teaser officiel de la conférence // Source : Samsung

Samsung fait (un peu) la lumière sur son événement Unpacked

Samsung a publié un petit teaser pour sa grande conférence prévue le 5 août. On y voit apparaître les contours des 5 produits qui seront dévoilés lors de l’événement. Un mystère facile à élucider tant les fuites n’ont pas manqué. Des smartphones, des écouteurs, du pliable, une tablette… ah ben, oui, le compte des rumeurs et fuites y est !

Sony dévoile un appareil photo… star annoncée de la vidéo

Cinq ans après son dernier boîtier A7S, Sony vient de présenter son nouvel appareil hybride à destination des vidéastes, le Sony Alpha 7S III. Pour l’occasion, le constructeur a mis les petits plats dans les grands. Et toutes les cases du produit vedette semblent cochées.

Ranger ses écouteurs dans son smartphone

C’est une idée aussi ingénieuse que saugrenue : glisser ses écouteurs dans son smartphone pour être sûr de ne pas les perdre. C’est l’idée pas si bête sur laquelle planche Xiaomi. Le fabricant chinois aurait déposé deux demandes de brevet en ce sens. On y voit des modèles d’écouteurs sans fil trouver leur place naturellement au sommet du smartphone, dans des encoches prévues à cet effet. Si l’idée semble brillante, d’un point de vue hygiène, on va peut-être y réfléchir par deux fois…

Les derniers articles