Offre terminée

Oppo Find X2 Pro, un flagship fashion à -29 % pour le Black Friday

Les lignes de la séduction

 

Oppo se démarque de la concurrence avec cet Oppo Find X2 Pro en misant non pas sur du verre pour le dos, mais de la céramique ou un superbe similicuir. Une robe atypique qui n’entache en rien les performances brutes de la machine. Un smartphone haut de gamme très intéressant surtout durant le Black Friday, qui permet de profiter de 350 euros de réduction chez RED.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Oppo Find X2 Pro est un smartphone aussi séduisant en robe céramique noire, qu’en similicuir orange. N’ayez aucun a priori, dans les deux cas c’est une bête de puissance et de photo qui se trouve exceptionnellement à -29 % pour le Black Friday.

En bref

  • Design et qualité de fabrication
  • Excellentes performances
  • Charge rapide à 65 W.

Au lieu de 1 199 euros, le puissant et séduisant Oppo Find X2 Pro profite de 350 euros de réduction et passe donc pour le Black Friday à 849 euros sur RED.

Pour en savoir plus 👇

Dos en céramique noir ou en simili cuir orange ? Oppo a fait en sorte de plaire aux personnes qui cherchent de la sobriété et ceux en quête d’un style plus affirmé pour ne pas dire « fashion ». Il a beau être beau, cela ne l’empêche pas de profiter d’un excellent niveau de finition. Retournez-le et vous aurez devant vous un superbe écran borderless de 6,7 pouces, doté d’un discret poinçon.

L’affichage QHD+ de 3168 x 1440 pixels est de très haut niveau. La dalle AMOLED profite d’une excellente luminosité, une colorimétrie bien calibrée et la possibilité de l’adapter en fonction de vos usages ou de la luminosité ambiante. La cerise sur la gâteau est le taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une réactivité absolue aussi bien dans Android que les jeux vidéo. Ce qui va parfaitement avec le reste de la fiche technique. Ainsi, il est animé par un SoC Snapdragon 865 de Qualcomm épaulé par 12 Go de mémoire vive. Les performances sont simplement excellentes, Android, Applis et même les jeux 3D les plus gourmands se sentent comme des poissons dans l’eau.

En ce qui concerne la photo, Oppo opte ici pour un jeu de trois capteurs : deux de 48 MP, dont un grand-angle, et un de 13 MP avec téléobjectif. Le résultat est bon en pleine journée avec une belle plage de couleur, des clichés détaillés et précis. Le mode nuit fait des merveilles également. Certes ce n’est pas le meilleur du marché, mais il n’a pas à rougir face à la concurrence.

L’autonomie dépasse facilement les 224 heures en usage normal, comptez entre 12 et 14 heures en usage intensif. Oppo oblige, la charge rapide est au rendez-vous et à 65 W s’il vous plat ! Résultat, en une petite demi-heure vous pourrez passer de 0 à 100 %.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Oppo Find X2 Pro pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Oppo Find X2 Pro.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

 

 

Les derniers articles