WhatsApp ajoute de la couleur, la batterie de l’iPhone s’améliore et les pubs de smartphone en France en débat – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 1er avril : WhatsApp travaille sur un système de thèmes, Apple devrait améliorer l'autonomie avec iOS 14.5 et la France Insoumise propose de supprimer les publicités de smartphones. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

WhatsApp sur iPhone

L’icône de l’application WhatsApp sur un iPhone. // Source : Frandroid

WhatsApp travaille à mettre des couleurs dans vos messages

Les équipes de WhatsApp sont en train de développer une fonction permettant de personnaliser certaines couleurs de l’application de messagerie.

iOS 14.5 devrait permettre d’améliorer la batterie des iPhone

iOS 14.5 proposera un outil de recalibration de la batterie… mais uniquement aux utilisateurs qui en ont besoin sur leur iPhone. Une nouveauté pour l’instant accessible seulement aux développeurs et sur les iPhone 11.

La France Insoumise souhaite interdire les pubs de smartphone

À l’Assemblée nationale, les députés de la France Insoumise ont proposé l’interdiction dès 2022 des publicités pour smartphone afin de renforcer la loi climat et mieux préserver l’environnement. On explique exactement les raisons de cette proposition.

Mois après mois, le Xbox Live Gold apparaît toujours plus incohérent dans la stratégie pourtant de mieux en mieux ficelée de Microsoft. Face au PlayStation Plus, la comparaison peut même nuire à l’image de Xbox….
Lire la suite

Les derniers articles