Récemment Google a présenté Google Voice Actions, il s’agit de nouvelles fonctionnalités de contrôle par la voix de votre androphone. Conséquence logique : l’éditeur de Vlingo a dû revoir sa copie.
Pour rappel, Vlingo est justement une application pour contrôler votre androphone par la voix : lire un MP3, lancer une application, dicter un SMS… cette application était vendue près de 10 dollars sur l’Android Market. Elle est désormais gratuite.
Mais, je suis sûr que vous vous demandez l’intérêt de l’utiliser lorsque Google Voice Actions est tout aussi performant et complet.
Vlingo est compatible Android 2.0 et 2.1, alors qu’il vous faut au minimum Android 2.2 pour faire tourner Voice Actions. Cependant petit bémol pour les francophones, Vlingo tout comme Voice Actions ne sont compatibles qu’avec l’anglais pour le moment. Je suis sûr qu’il y’a encore un créneau pour les développeurs qui pourront proposer des applications compatibles avec d’autres langues.
Source : AndroidTapp
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
J'ai un Samsung Wave, comment dicter des SMSM gratuitement, SVP ?
on se la pose la question, j'en suis sûr , du moins chez google. Mais ce n'est pas si facile que cela de développer les différentes versions d'un tel système. Surtout qu'à priori presque personne ne doit parler français ou allemand couramment dans l'équipe de développement de l'application.
Bon après un petit test, soit il faut en plus le gros accent américain soit un truc que j'ai pas vu car j'ai rien pu faire ou ça m'emmenais n'importe où.
disponible qu'en anglais.
Tout ce qui se fait aujourd'hui sur Android a des chances d'arriver sur notre mobiles Européen assez vite... c'est comme pour TTS, Navigation... et pleins de services et applis... Patience ca va arriver chez nous z'inquietez pas !
Et personne ne se pose la question de l'accessibilité de toute façon dans n'importe quelle langue beaucoup de français dont près de 75% (et je peux le parier) de la communauté Frandroid vont télécharger au moins l'une des deux applications juste pour essayer et vont ensuite la désinstaller et à la vue des chiffres des téléchargements ça encouragera les développeurs à ne même pas traduire leurs applications en français... :-( Mais j'espère que Google et Vlingo sont plus intelligents que ça...
faut croire que le type qui est sensé faire de la veille dans leur boite est payé à ne rien faire.
C'est vrai j'ai l'impression que les européens et les français ont un certains potentiel mais on dirait qu'ils ne savent pas l'utiliser... :-(
Si si : 200 millions de locuteurs. Elle est pas celle utilisé par les californiens, c'est tout. Y'a un paquet de boites européennes qui font de la reco. vocale multilingue, on sait juste pas pourquoi elles se sortent pas les doigts du fion pour faire une app. mobile