Google Photos reçoit lui aussi son thème sombre

 

La dernière application à appliquer un thème sombre n’est autre que Google Photos. La mise à jour est en cours de déploiement côté serveur.

Les thèmes sombres ont la cote. Si Apple a fait grand bruit en présentant iOS 13 et son nouveau thème sombre global, la primaire pour un système d’exploitation mobile revient à Google qui en a fait de même pour Andorid 10 Q.

Mais la nature d’Android fait que ce déploiement n’a pas forcément besoin d’attendre le déploiement de la mise à jour majeure. Petit à petit, les applications Google l’intègrent, et la dernière en date est aussi l’une des plus populaires.

Thème sombre pour Google Photos

C’est en effet au tour de Google Photos de déployer son thème sombre, comme on peut l’observer grâce aux captures d’écran récupérées par XDA Developers. Certains utilisateurs ont eu en effet la surprise de découvrir le thème sombre sur leur application.

Comme il est coutume, ce thème sombre ne se déploie pas par le biais d’une mise à jour d’application sur le Play Store, mais côté serveur au sein de Google. Aussi, son accessibilité sera débloquée par vague aux utilisateurs.

Encore un peu de patience donc avant de pouvoir remplacer ces grands aplats de blanc par un gris sombre plus reposant pour vos yeux !

Les derniers articles